5 Excellents conseils pour améliorer le classement de votre site web

Référencement web, 5 excellents conseils pour améliorer le classement de votre site web. Comme vous le savez la visibilité est l’enjeux le plus important lorsque vous avez un site web. Et le référencement naturel SEO est un impératif pour créer du trafic de qualité sur de longue terme. 

C’est une des question qui revient très souvent comment améliorer le classement de Google Adresses. Une fois que vous avez optimisé votre page web, cela revient en 5 excellents conseils pour améliorer le classement de votre site web.

1 – Listes d’entreprises

Le classement élevé dans Google Adresses revient à Google, qui vérifie que votre entreprise est réelle. Pour ce faire, vous déterminez la fréquence à laquelle le nom, l’adresse et le numéro de téléphone de votre entreprise (NAP) sont cités ou répertoriés sur Internet. C’est exactement la même chose que la façon dont les backlinks agissent pour l’optimisation des moteurs de recherche. Plus vous en avez, plus vos classements de recherche seront meilleurs.

La manière la plus simple de se faire citer ou de faire figurer sur une liste est de soumettre votre entreprise à des annuaires d’entreprises locaux et nationaux. Nous offrons un service de listage de votre entreprise dans les 25 meilleurs répertoires dans lesquels vous n’êtes pas répertorié. En savoir plus sur notre service de création de citations.

2 – NAP cohérent

La manière dont votre NAP d’entreprise est répertorié dans ces répertoires, sur la page de contact de vos sites Web et sur la page Google Adresses, doit être cohérente et à jour. Voici comment assurer la cohérence de votre activité NAP sur le Web. Les robots d’exploration de sites Web de Google deviendront confus si vous avez un NAP différent répertorié dans différents répertoires.

3 – NAP sur le site Web

Vous devrez également indiquer l’adresse de votre entreprise et votre numéro de téléphone sur votre site Web. D’autres expert du référencement  disent qu’il est bon de l’avoir dans le pied de page ou dans l’en-tête de votre site Web pour qu’il apparaisse sur chaque page. J’ai trouvé que le nom, l’adresse et le numéro de téléphone figurant sur la page de contact étaient corrects. Points bonus si vous le faites en utilisant le balisage Schema.

4 – Google Map intégré

Si vous accédez à notre page de contact, vous verrez une carte Google intégrée. Il est recommandé d’inscrire votre entreprise Google Adresses dans votre page de contact. De cette façon, Google peut être certain que vous vous trouvez à l’adresse indiquée en confirmant celle-ci avec votre liste de lieux.

Recherchez simplement votre nom d’entreprise dans Google Maps. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez sur trois lignes à côté du nom de votre entreprise dans la barre de recherche en haut à gauche. Ensuite, vous pouvez cliquer sur «Partager ou incorporer la carte».

Une fois cette option sélectionnée, cliquez sur l’option de carte incorporée en haut de la fenêtre contextuelle. Ensuite, copiez le code iframe et collez-le dans votre page de contact.

5 – Critiques et / les commentaires

Vous devez amener tout le monde à revoir votre page. Cet article de blog et cet article de blog couvrent deux manières simples d’obtenir plus de commentaires Google. Penses-y. Si Google visualise une page contenant 20 avis ou plus, ne souhaite-t-il pas afficher cette page dans les annonces mappées sur une page ne contenant aucune critique?

Cela correspond à l’approche de Google en matière de recherche. Fournir au chercheur les résultats de recherche et les affaires les plus pertinents.

6 – Évaluer les classements

Découvrez où sont cités les concurrents qui se classent plus haut que vous. Effectuez une recherche pour votre entreprise et si elles apparaissent dans un répertoire, découvrez si votre entreprise y figure. Si ce n’est pas, ajoutez-le.

Tout comme le référencement, Google utilise les citations de l’entreprise comme moyen de fournir à ses chercheurs les activités les plus pertinentes du classement Google Adresses.  Si vous avez besoin d’aide avec vos classements, visitez notre page de contact pour connaître les différents forfaits et services destinés à améliorer votre classement.

5 Excellents conseils pour améliorer le classement de votre site web